Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Sarah Jane
3 juillet 2007

- 2 juillet 2007 -

J'ai à l'instant eu mes résultats et ça y est, je passe en troisième année d'Histoire, ça me fait drôle d'avoir un bac +2. J'ai envie d'embrasser tout le monde et de faire l'amour très fort à tout le....euh, à Marc.

[+] Maintenant que j'ai fait toutes mes boutiques fétiches je peux vous dire que les soldes, j'aime ça, mais que cette année c'est fini pour moi. Trois ou quatre tops, un short (oui!), une paire de converses de plus (en noires cette fois), un tshirt et des sandalettes (j'aurais pu dire sandales, mais sandalettes c'est ce que je disais gamine, et la nostalgie est un de mes traits les plus marqués alors...), et un pyjama pas sexy mais pas tshirt Titi non plus. Il ne m'en faut pas plus. Ou plutôt ; je n'ai pas de quoi en faire plus, surtout avec les billets de train qui m'ont coûté 110 euros vendredi. noiresdiapo

(Okay, vous m'avez grillée, ce sont des fausses.)

profilteediapo

















[++] J'ai fait 10 fautes au code, et ça ça craint, parce que je le passe le 24.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, et bravo pour le tien, je trouve la mise en page très apaisante :). Et bravo pour ton entrée en 3ème année d'Histoire!<br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> KirLia
A
merci d'etre passer sur mon blog <br /> il est cool le tient<br /> felicitation pour ta 3eme année en fac <br /> <br /> Bonne Vacance a toi aussi <br /> bis
A
Merci pour le lien vers mon blog, je viendrai jeter un oeil au tien de temps à autres :)
Les secrets de Sarah Jane
  • Suite à milles et un blogs, qui ne m'ont causé que des problèmes avec mon amour, mes amis, ma famille, je décide -enfin- d'en faire un anonyme, où raconter mes espoirs mes joies mes peines mes aventures. Ou la transition entre l'ado et l'adulte, les doutes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité