Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Sarah Jane
2 décembre 2007

- 2 décembre 2007 -

Ma meilleure amie ne m'a jamais autant délaissé que depuis qu'elle a son nouveau mec, et en plus c'est parti pour durer. Putain il m'emmerde. Il ne la mérite pas, pourquoi est elle en admiration totale devant ce mec qui l'a tant fait souffrir alors qu'ils n'étaient qu'amis ? Qu'est ce qui l'attend en amour!

Antoine entre en prison dans deux semaines et je n'ai toujours pas couché avec lui. J'aimerais tellement le garder en ami. Je ne sais pas si l'appeler tous les soirs et lui dire je t'aime, tu me manqueras quand tu y seras ou j'ai envie de toi est une bonne solution pour y arriver.

Marc est irréprochable mais loin. Sans présence physique, il ne me sert plus à grand chose. Je l'aime, ce con.

Je suis tellement seule. Les seules trois personnes qui comptent le plus pour moi ne sont plus là pour discuter ou me prendre dans leurs bras. J'ai l'impression de mourir.

Publicité
Commentaires
Les secrets de Sarah Jane
  • Suite à milles et un blogs, qui ne m'ont causé que des problèmes avec mon amour, mes amis, ma famille, je décide -enfin- d'en faire un anonyme, où raconter mes espoirs mes joies mes peines mes aventures. Ou la transition entre l'ado et l'adulte, les doutes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité