Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Sarah Jane
30 décembre 2007

- 30 décembre 2007 -

Ceci est certainement la dernière note 2007 de ce blog.

Je n'ai pas revu Marc depuis deux mois. C'est tellement énorme que j'en ris de nervosité. Quel amour pathétique, la distance me rend seule et me met dans un état de célibat permanent alors qu'il m'aime autant que je l'aime. Ma vie est si douloureuse ces derniers temps.

Antoine entre le 6 janvier finalement. Nous avons eu un sursis de quelques jours pour nous appeler. Il ne se rend pas compte qu'il y part pour deux ans. Qu'on ne se verra pas avant deux ans. Il essaie d'oublier et fait des projets pour cet été, tout en sachant qu'il sera au trou. Cela me fait mal au coeur de le voir obligé de tomber dans la fabulation pour sourire. Il est si touchant malgré ses nombreux défauts.

Pour nouvel an je pars en week-end avec ma meilleure amie, alors que nous sommes toutes les deux maquées de notre côté, c'est pas original ça ? Je ne sais pas ce que je dois penser de tout ceci.

Je ne supporte plus ce ciel gris, cette pollution, je veux une montagne enneigée comme celle où je suis partie avec mes frères la semaine dernière. Je veux des biches qui traversent les rares routes autour de moi, et cette prenante odeur de sapin, et le bruit d'une légèr brise dans les feuilles de la forêt. Je souhaite voir mon amour et ne pas être séparée d'Antoine. J'aimerais pouvoir faire ce week-end avec Elle sans avoir les boules de sortir ma carte bleue qui s'essoufle. Je voudrais que les français aient su voter en mai dernier, et que personne ne dorme dehors par ces -5°. Je hais mon monde actuel. Je n'y suis pas à ma place, complètement névrosée, à vivre sans cesse dans le passé, la généalogie, l'Histoire, mes souvenirs,... Je veux changer les choses.

Publicité
Commentaires
L
bon courage pour gerer cette situation, ca m'a l'air un peu compliqué. Tu as de l'amour, c'est précieux, preserve le.<br /> je te souhaite une bonne année ;)
Les secrets de Sarah Jane
  • Suite à milles et un blogs, qui ne m'ont causé que des problèmes avec mon amour, mes amis, ma famille, je décide -enfin- d'en faire un anonyme, où raconter mes espoirs mes joies mes peines mes aventures. Ou la transition entre l'ado et l'adulte, les doutes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité