Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de Sarah Jane
30 juin 2007

- 30 juin 2007 -

Fichues ragnagnas, ça fait mal je peux vous l'assurer messieurs, d'ailleurs dans ces moments là j'ai envie de tous vous massacrer. Pourquoi ne connaissez vous pas cette souffrance que représente les règles douloureuses ? J'aimerais, qu'une fois au moins dans votre vie, vous sachiez ce que ça fait. Il est certain qu'ensuite vous oublirez totalement ce qu'est le sexe fort et qui est... "faible". Ma journée, subie sous 4 grammes de paracétamol (oui, je sais, on peut faire une chute de tension avec cette dose, mais j'ai pas tout pris en même temps non plus, hein) ;
Levé à 11h, incapable d'avaler quoique ce soit au réveil, donc TV jusque 12h.
12h > 13h ; sieste (eh oui déjà)
13h ; lever et douche
13h30 ; déjeuner avec des wraps mexicains bien gras, génial pour un premier repas dans la journée.
14h ; j'arrive en retard au code, tant pis, retour au lit jusque...
17h ; énième lever, je traîne sur le net
19h ; toujours mal au ventre, ça ne s'améliore pas, je me vois contrainte de refuser l'invitation d'Ed qui organisait un barbecue d'adieux (avec tous les potes de fac) snif.
20h ; je soupe, seule, et me voilà.

Publicité
Commentaires
Les secrets de Sarah Jane
  • Suite à milles et un blogs, qui ne m'ont causé que des problèmes avec mon amour, mes amis, ma famille, je décide -enfin- d'en faire un anonyme, où raconter mes espoirs mes joies mes peines mes aventures. Ou la transition entre l'ado et l'adulte, les doutes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité